soucieux d'obtenir votre entière satisfaction;
Nous nous engageons à :
- préparer votre colis avec le plus grand soin le jour même de votre commande.
- mettre tout en oeuvre pour vous le faire parvenir au plus tôt.
La livraison de votre commande est assurée en Colissimo suivi recommandé. A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt (le dépassement de ce délais engage la responsabilité de la poste) .
Votre Colissimo vous est livré contre signature par votre facteur colis. Pour faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse lui est indispensable. Remplissez bien tous les champs du bon de commande du site pour que La Poste soit en mesure de livrer votre colis dans les meilleures conditions.
Le facteur colis vous livre à domicile votre commande. Il est donc important qu'il possède tous les éléments qui lui permettront de vous remettre sans difficulté votre colis.
Si toutefois vous étiez absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité.
Vous serez livré au tarif pratiqué par la poste.
Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 120 €
Dès que vous nous aurez passé commande vous pourrez suivre les étapes de son traitement depuis votre compte :
Paiement accepté, préparation en cours, en cours de livraison, livré.
Toujours depuis votre compte, vous aurez aussi la possibilité de télécharger la facture, de connaître le numéro de suivi de votre colis tout en accédant directement au site de la poste.
De plus, un e-mail vous sera adressé pour vous prévenir de son départ et vous faire connaître ce numéro.
Grâce à ce numéro (ex : 8V00300548899), à tout moment, vous pouvez suivre la progression de la livraison par la poste.
Cliquez ici pour suivre un colis
Notre service client est disponible du mardi au samedi de 10h à 19h
Tél. :02.56.29.56.02
Contacter notre service clientPayez par carte
avec e-transactions du Crédit Agricole,
avec votre compte PayPal,
par chèque ou virement bancaire.
10, rue Louis Pasteur 29200 BREST France
Nous suivre